FORUMSTATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUMSTATION


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 evolution de dead or alive

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SEBSTATION
Admin
Admin
SEBSTATION


Nombre de messages : 1012
Localisation : MIDGAR
Date d'inscription : 14/08/2005

evolution de dead or alive Empty
MessageSujet: evolution de dead or alive   evolution de dead or alive EmptyVen 21 Oct à 17:45

je vais vous montrer l evolution qu a subit le jeu de baston dead or alive qui est aujourd hui une exclusivite pour la becane de crosoft(m en fou prefere tekken virtua fighter et les bastons en 2d) m'enfin il ne faut pas crachersur ses qualitees


donc le premier dead or alive est sortit sur saturn et playstation et ressemblait a ca

evolution de dead or alive Deadoralive_04


puis vint la suite sur la defunte dreamcast et la hyper populaire ps2 et ca donnait ca

evolution de dead or alive Compare-doa2dc


ensuite crosoft a choppe cette license juteuse et le 3 est donc sortit en meme temps que la console de billou

evolution de dead or alive Compare-doa2xbox



puis le suite de la team ninja comprit qu il pouvait encore plus de pognon en faisant un jeu mettant en scene les nenettes aux formes avantageuses,j ai nommé dead or alive xtreme volleyball

evolution de dead or alive Doax-5


beaucoup n ont pas compris pourquoi le x alors qu il n y avait rien de provocant dans cette mouture a part des nenettes en bikini.
c est sans compter sur des malins hackers qui ont fais un patch pour tout remettre en ordre,et ca donne ca

evolution de dead or alive Xxx2


l année derniere la team ninja peut etre pas encore content de son compte en banque nous refait un dead or alive avec le contenu des moutures 1 et 2,son nom dead or alive ultimate

evolution de dead or alive 11008837725


d ici 2 mois la nouvelle xbox va sortir et dead or alive quatrieme du nom qui va faire parti du line up de cette derniere

evolution de dead or alive Ss_preview_Image13


Dernière édition par le Mar 17 Jan à 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/sebstation
Joe89
modo
modo
Joe89


Nombre de messages : 434
Localisation : portuguesh !!!portugesh!!!!
Date d'inscription : 25/08/2005

evolution de dead or alive Empty
MessageSujet: Re: evolution de dead or alive   evolution de dead or alive EmptySam 22 Oct à 11:45

Cest clair que c'est un sperbe jeu de baston pour se defouler!!
En tout cas c'est marrant le Extreme volley XXX car moi je l'ai vu sans les carré!! lol! lol! lol!

Pour les pervers du sexe et les voyeurs c'est le jeu qu'il leur faut en tout cas moi je l'ai adopté lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!



FIFIIIIIIIIIIIILLLLLLLLLLLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!





bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
 
evolution de dead or alive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» evolution de la serie des wipeout
» evolution de la serie vrally
» evolution de la serie des ridge racer
» evolution de la serie des silent hill
» evolution de la serie des gta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMSTATION :: JEUX VIDEO A FOND :: NOSTALGIE ET EVOLUTION DES SERIES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser