FORUMSTATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUMSTATION


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 shadow of the colossus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SEBSTATION
Admin
Admin
SEBSTATION


Nombre de messages : 1012
Localisation : MIDGAR
Date d'inscription : 14/08/2005

shadow of the colossus Empty
MessageSujet: shadow of the colossus   shadow of the colossus EmptyDim 23 Oct à 12:07

et ouais apres un excellent farenheint,je me demandais bien ce qui pouvais detroner ce dernier en tant que jeu du mois,et bien cette perle ce nomme shadow of colossus!!!

ce jeu est fait par la talentueuse equipe qui s est deja occupe de l inoubliable ico .
notre mission est en fait de parcourir le monde qui est immense et hyper beau a pied ou a dos de son cheval et de tuer des colosses si geant qu ils prennent plus que la taille de votre ecran(c est dire!!!)
une fois localise le geant il faudra l escalader et de trouver son point faible,ce qui nest pas si facile sachant que le colosse bougera sans arret et essayera de vous faire tomber.
Le tout est servi donc par des graphismes a faire palir les jeux toutes consoles confondus et par son ambiance poetique (je sais c est pas poetique de tuer m'enfin!!!!) enchanteur et zen.
je vous laisse quelqques photos qui je tiens a preciser son des images du jeu et non des cinematiques
shadow of the colossus Wandp2067


shadow of the colossus Wandp2066


shadow of the colossus Wandp2059
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/sebstation
Joe89
modo
modo
Joe89


Nombre de messages : 434
Localisation : portuguesh !!!portugesh!!!!
Date d'inscription : 25/08/2005

shadow of the colossus Empty
MessageSujet: Re: shadow of the colossus   shadow of the colossus EmptyMar 25 Oct à 10:43

C'est des captures de la video d'intro !!!!!! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

C'est sur quelle console celui là ???
M'as l'air d'etre sympa





bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
SEBSTATION
Admin
Admin
SEBSTATION


Nombre de messages : 1012
Localisation : MIDGAR
Date d'inscription : 14/08/2005

shadow of the colossus Empty
MessageSujet: Re: shadow of the colossus   shadow of the colossus EmptyMar 25 Oct à 13:11

non c est pas des captures de l intro lol! lol!
et c est sur la surpuissante ps2 qui nous prouve encore qu elle en a dans le ventre
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/sebstation
Joe89
modo
modo
Joe89


Nombre de messages : 434
Localisation : portuguesh !!!portugesh!!!!
Date d'inscription : 25/08/2005

shadow of the colossus Empty
MessageSujet: Re: shadow of the colossus   shadow of the colossus EmptyMar 25 Oct à 15:56

Cela s'appelle un taquinage


lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
SEBSTATION
Admin
Admin
SEBSTATION


Nombre de messages : 1012
Localisation : MIDGAR
Date d'inscription : 14/08/2005

shadow of the colossus Empty
MessageSujet: Re: shadow of the colossus   shadow of the colossus EmptyMar 25 Oct à 17:44

je sais tinkiet ma poule,on a l habitude depuis le temps qu il y en a sur le forum(du taquinage)
lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/sebstation
gringo
silver star
silver star
gringo


Nombre de messages : 183
Age : 44
Localisation : derriere toi
Date d'inscription : 27/09/2005

shadow of the colossus Empty
MessageSujet: Re: shadow of the colossus   shadow of the colossus EmptySam 12 Nov à 4:40

J'espere que ce jeu ne sera pas bouder par le grand public car le un etait pas mal m'enfin c'est toujours le meme public que les editeurs visent le grand public c'est pour ca qu'il y a autant de suites et de jeu pas originaux aujourdh'ui ils ne prennent pas de risque donc saluont l'arriver d'ico 2 prochainement qui ramenera un peu d'air frais et de poesie dans ce monde de brutes.(A quand des jeux pour les hardcoregamer comme au japon?)
Revenir en haut Aller en bas
SEBSTATION
Admin
Admin
SEBSTATION


Nombre de messages : 1012
Localisation : MIDGAR
Date d'inscription : 14/08/2005

shadow of the colossus Empty
MessageSujet: Re: shadow of the colossus   shadow of the colossus EmptyDim 13 Nov à 20:59

il faut savoir qu ils vont faire une reedition du premier episode en meme temps que la sortie de shadow of colossus pour le plaisir de tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/sebstation
Contenu sponsorisé





shadow of the colossus Empty
MessageSujet: Re: shadow of the colossus   shadow of the colossus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
shadow of the colossus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» shadow of the colossus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMSTATION :: JEUX VIDEO A FOND :: COUP DE COEUR DU MOIS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser