FORUMSTATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUMSTATION


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 berserk

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gringo
silver star
silver star
gringo


Nombre de messages : 183
Age : 44
Localisation : derriere toi
Date d'inscription : 27/09/2005

berserk Empty
MessageSujet: berserk   berserk EmptyJeu 10 Nov à 17:41

Je vais vous parler d'un manga que j'aime particulierement et qui s'appelle berserk.L'histoire commence avec guts(le "hero")quand il etait petit.Sa mere naturelle etait pendu quand une troupe de mercenaire passaient dans le coin,soudain ils s'apercurent qu'un bebe etait en dessous du cadavre pendu.Gambino(un des mercenaires)decida de prendre ce bebe sous son bras avec sa femme qui mourra de la peste peu de temps apres.Il forma guts des 8 ans a l'enseignement de l'epée pour qu'il participe au combat des mercenaires(Gambino n'etant pas tendre avec guts celui-ci lui reprochant de porter malheur et d'avoir provoquer la mort de sa femme.)plus tard gambino fut grievement blesser au cours d'une bataille au point de ne plus pouvoir combattre.Gambino essaia de tuer guts au cours de son sommeil guts se defenda et tua gambino,c'est alors que toute la troupe se mit apres la poursuite de guts croyant que celui-ci avait commis ce crime.Guts fut blesser et tomba dans un ravin,ils le crurent mort mais guts etait bien vivant.Au cours des années guts devint de plus en plus fort continuant son chemin seul de bataille en bataille,de recompense en recompense toujours a la recherche d'adversaires plus fort,bravant la mort pour se sentir vivant.Vers 16 ans il rencontra une troupe de mercenaires appelée la troupe du faucon dirigée par griffith,au cours d'une altercation entre guts et griffith guts rejoint la troupe du faucon.La troupe s'embellit de bataille en bataille devenant de plus en plus renomée au point que griffith est promu noble au deseipoire de certains autres nobles qui essairont de le faire assassiner par la suite.Plus tard dans l'histoire griffith est fait prisonnier pour avoir coucher avec la fille du roi celui ci est mutiler torturer(langue arracher tendon couper peau arracher a certain endroits)Guts qui avait quitter la troupe pour poursuivre son chemin revient le temps de sauver griffith(guts est amoureux d'une fille de la troupe nommée casca la capitaine aussi)griffith etait emprisonner dans un ancien dongeon ou repose une ancienne citée ou un roi avait sacrifier son peuple pour devenir un demon grace a la pierre behelit.Griffith possede aussi une behelit une des 5 de la main de dieu pour pouvoir devenir un demon il faut sacrifier ce qu'on a de plus cher a la behelit(une sorte de petite pierre vivante avec un oeil pour la description)Griffith sacrifira sa propre troupe pour devenir le demon femto,guts perdra un oeil et un bras qu'il remplacera par une arbalete et sera posseder par l'esprit de furie qui le rendra berserk par moment.(d'ou le titre du manga)Guts sauvra casca qui n'est plus qu'un legume desormais ils seront les deux seuls survivants du rituel de griffith.Il n'aura de cesse de traquer les demons et de retrouver griffith qu'il considerait comme son meilleur ami.Guts manie une épée(style dragon slayer)gigantesque qui ne laisse aucun repit a ses adversaires .Plus tard dans le manga(j'y suis pas encore)guts se transendera lui aussi et deviendra le chevalier noir(passage magnifique je vous assure son armure est tres belle vraiment la classe)Voila pour l'histoire je vous laisse decouvrir la suite par vous meme.Voici un excellent manga TRES violent(eloigner les enfants les tripes volent je vous assure!)Le manga est disponible aux edition glenat et en est au tome 10.Esperont que le manga sera publier dans son integralité car dans le passé il avait etait arreter d'etre publié avant la fin(c'etait un autre editeur)il y a egalement 7 ou 6 dvd(je sais plus)retracant la jeunesse de guts avant le sacrifice.Il y a egalement un jeu dreamcast sortit il y a longtemps(bon jeu probleme de maniabiliter)et un jeu ps2 sorti il y a pas longtemps(uniquement en jap pour l'instant).Maintenant les images.
berserk Berserk04
griffith a gauche et guts a droite.
berserk Berserkberserk B00004U9ZX.03.LZZZZZZZ
berserk KYE337497_Armored_Berserk2aberserk Berserk
guts en chevalier noir a gauche et guts griffith et casca a droite.
berserk 337497berserk 1111486881_photo1_berserk_femto_1
griffith devenu le demon femto a droite.


Dernière édition par le Sam 12 Nov à 5:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
SEBSTATION
Admin
Admin
SEBSTATION


Nombre de messages : 1012
Localisation : MIDGAR
Date d'inscription : 14/08/2005

berserk Empty
MessageSujet: Re: berserk   berserk EmptyJeu 10 Nov à 18:47

tres bon article pour parler de ce manga populaire
faudra que j en matte un ou deux voir ce que cela vaut
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/sebstation
gringo
silver star
silver star
gringo


Nombre de messages : 183
Age : 44
Localisation : derriere toi
Date d'inscription : 27/09/2005

berserk Empty
MessageSujet: Re: berserk   berserk EmptySam 12 Nov à 4:58

Plus le manga que les videos je te conseil ma poule! flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Joe89
modo
modo
Joe89


Nombre de messages : 434
Localisation : portuguesh !!!portugesh!!!!
Date d'inscription : 25/08/2005

berserk Empty
MessageSujet: Re: berserk   berserk EmptySam 12 Nov à 12:11

C'est clair bon reportage pour un manga que l'on ne connais pas et resumé assez comprehensible !!

Gringo l'homme qui parlais au oreilles des mangas !!!!









bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
SEBSTATION
Admin
Admin
SEBSTATION


Nombre de messages : 1012
Localisation : MIDGAR
Date d'inscription : 14/08/2005

berserk Empty
MessageSujet: Re: berserk   berserk EmptyDim 13 Nov à 21:03

mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/sebstation
Contenu sponsorisé





berserk Empty
MessageSujet: Re: berserk   berserk Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
berserk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMSTATION :: AUTRES RUBRIQUES :: ANIME ET MANGA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser