FORUMSTATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUMSTATION


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 le college fou fou fou

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gringo
silver star
silver star
gringo


Nombre de messages : 183
Age : 44
Localisation : derriere toi
Date d'inscription : 27/09/2005

le college fou fou fou Empty
MessageSujet: le college fou fou fou   le college fou fou fou EmptyDim 4 Déc à 19:04

Voila une serie qu'elle est marrante!Je me rapelle quand elle passée au club dorothée,j'essayer de ne louper aucun episodes.Je ne ferais pas un long article car l'histoire est pratiquement inexistante je veux dire par la qu'il n'y pas de reflexion profonde sur l'humaniter comme dans un evangelion,nous avons droit a une sucsecion de sktech et de fous rires enchainer dans ce manga.
L'histoire raconte les aventures de 5 collegiens(qui deviennent lyceens a partir du 6eme episode)completement tarées qui se font nommer la bande des joyeux loufoques(leur chef s'appelle ray)ils mettent la pagaille a chaque cours en faisant des pitreries et en agacant les professeur ce qui fait rigoler tout le monde mais le plus marrant reste leurs tetes quand ils sont serieux ils ont des visages a la ken le survivant et quand ils rigoles ils sont tout petit(super deformed) ;bien sur il y a d'autre bandes comme la bande des bourreaux des coeurs,des bons samaritains,des costauds,ect...Il y a 84 episodes en tout plus 2 jamais passer en france.jai les 10 premier episodes et je compte tous les acquerir tout de suite des images!
le college fou fou fou Le%20college%20fou%20fou%20foule college fou fou fou Collegele college fou fou fou Collegefou2
le college fou fou fou Collegele college fou fou fou Colfou20
Revenir en haut Aller en bas
SEBSTATION
Admin
Admin
SEBSTATION


Nombre de messages : 1012
Localisation : MIDGAR
Date d'inscription : 14/08/2005

le college fou fou fou Empty
MessageSujet: Re: le college fou fou fou   le college fou fou fou EmptyDim 4 Déc à 19:09

ouais j ai vu 2 3 episodes et c est vrai que c est assez marrant comme truc mais faudra que je retrouve le nom d un autre manga qui est pas mal aussi et qui a ete crée par miyasaki,je retrouve le nom et le balance ensuite sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/sebstation
SEBSTATION
Admin
Admin
SEBSTATION


Nombre de messages : 1012
Localisation : MIDGAR
Date d'inscription : 14/08/2005

le college fou fou fou Empty
MessageSujet: Re: le college fou fou fou   le college fou fou fou EmptyDim 4 Déc à 19:44

voila j ai reussi a retrouver le nom,c est mes voisins les yamada et voici quelques images

le college fou fou fou 69197749_ph2


le college fou fou fou 69197749_ph1
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/sebstation
gringo
silver star
silver star
gringo


Nombre de messages : 183
Age : 44
Localisation : derriere toi
Date d'inscription : 27/09/2005

le college fou fou fou Empty
MessageSujet: Re: le college fou fou fou   le college fou fou fou EmptyMar 6 Déc à 14:30

a ok jen avais deja entendu parler je crois quil etait passer sur la 5 il y a quelque mois
confused confused confused
Revenir en haut Aller en bas
Joe89
modo
modo
Joe89


Nombre de messages : 434
Localisation : portuguesh !!!portugesh!!!!
Date d'inscription : 25/08/2005

le college fou fou fou Empty
MessageSujet: Re: le college fou fou fou   le college fou fou fou EmptyMar 6 Déc à 19:07

Je prefere le college foufoufou j'etait mort de rire à chaque episode avec mon roff on en parle encore de temps en temps c'est le manga delire qu'il faut pour se detendre !!!!!


Merci "GRINGO les bons tuyaux "de nous rememorer ça !!!!!





bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
SEBSTATION
Admin
Admin
SEBSTATION


Nombre de messages : 1012
Localisation : MIDGAR
Date d'inscription : 14/08/2005

le college fou fou fou Empty
MessageSujet: Re: le college fou fou fou   le college fou fou fou EmptyMar 6 Déc à 23:31

joe si tu veux te taper une barre de rire tu pourras retrouver le premier episode du college fou fou fou sur http://www.gametronik.com/site/anime/Le%20college%20fou%20fou%20fou/
voilou voilou
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/sebstation
Joe89
modo
modo
Joe89


Nombre de messages : 434
Localisation : portuguesh !!!portugesh!!!!
Date d'inscription : 25/08/2005

le college fou fou fou Empty
MessageSujet: Re: le college fou fou fou   le college fou fou fou EmptyMer 7 Déc à 12:58

Genial merci ma poule !!!!!







bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le college fou fou fou Empty
MessageSujet: Re: le college fou fou fou   le college fou fou fou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le college fou fou fou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMSTATION :: AUTRES RUBRIQUES :: ANIME ET MANGA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser