FORUMSTATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUMSTATION


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Barbie Horse Adventure (vrai faux canular)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Joe89
modo
modo
Joe89


Nombre de messages : 434
Localisation : portuguesh !!!portugesh!!!!
Date d'inscription : 25/08/2005

Barbie Horse Adventure   (vrai faux canular) Empty
MessageSujet: Barbie Horse Adventure (vrai faux canular)   Barbie Horse Adventure   (vrai faux canular) EmptyVen 23 Sep à 10:41

Alors ce jeu c'est ==> la cerise sur le gateau, le dessert apres manger , l'antenne radio sur la tour Eiffel, heu ........ je crois que je m'emporte! Mr. Green

La plus belle simulation enfantine ou comment apprendre à son enfant à aimer les animaux, d'abord on commence par un cheval .... toute façon y a que lui dans le jeu, y a aussi des puces mais on peux pas les controler!

Barbie Horse Adventure   (vrai faux canular) Bwhrp2004

Il faut le peigner, lui donner à manger, le promener enfin bref faut lui montrer qu'on l'aime !!!
Et si l'enfant le maltraite il se prends un coup de sabots dans les dents simulé par ses parents avec une grosse botte de militaire !!! lol! je plaisante c'est pas vrai ...quoi que ....

Barbie Horse Adventure   (vrai faux canular) Bwhrp2005

Alors là c'est le passage que je prefere, comment l'empecher de se reproduire ...?
Bein simplement avec une grose paire de sciseaux et si cela ne suffit pas faut prendre la Hache !!

Barbie Horse Adventure   (vrai faux canular) Bwhrp2009

Si il ne veut toujours pas se laisser faire bein une bonne corde autour des bouboules on tire tres fort ensuite avec un 4x4 dans le sens opposé où le cheval va !
Ca ne lui feras pas mal il ne s'en apercevras pas tellement ça iras vite.

Barbie Horse Adventure   (vrai faux canular) Bwhrp2007

Pour fini un bon gros calin et voilà notre bel etalon tout propre!!

En conclusion ce jeu assez enfantin avec des graphismes assez corrects est conçu pour les filles ! Ce qui nous permet de penser que les createurs de jeux veulent cibler tout les ages et tout les sexes pour en faire des gros joueurs comme leurs parents !



@ bientot bigsmurf

P.S. :je possede le jeu, celui qui serais interresse me contact!
Revenir en haut Aller en bas
SEBSTATION
Admin
Admin
SEBSTATION


Nombre de messages : 1012
Localisation : MIDGAR
Date d'inscription : 14/08/2005

Barbie Horse Adventure   (vrai faux canular) Empty
MessageSujet: Re: Barbie Horse Adventure (vrai faux canular)   Barbie Horse Adventure   (vrai faux canular) EmptyVen 23 Sep à 11:49

L'essayer( c'est l'adopter et je sais de quoi je parlellllllllllllllllllll
lol! lol! lol! lol! lol! lol!
vive barbie
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/sebstation
Sniper
modo
modo
Sniper


Nombre de messages : 71
Localisation : Derriere tois ...
Date d'inscription : 17/08/2005

Barbie Horse Adventure   (vrai faux canular) Empty
MessageSujet: Re: Barbie Horse Adventure (vrai faux canular)   Barbie Horse Adventure   (vrai faux canular) EmptyVen 23 Sep à 18:12

Cool joe , il a l air pas mal afro
Revenir en haut Aller en bas
SEBSTATION
Admin
Admin
SEBSTATION


Nombre de messages : 1012
Localisation : MIDGAR
Date d'inscription : 14/08/2005

Barbie Horse Adventure   (vrai faux canular) Empty
MessageSujet: Re: Barbie Horse Adventure (vrai faux canular)   Barbie Horse Adventure   (vrai faux canular) EmptySam 24 Sep à 12:31

desole pour toi tu peux prendre le sniper sur ton cheval et tuer tout ce qui bouge lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/sebstation
Joe89
modo
modo
Joe89


Nombre de messages : 434
Localisation : portuguesh !!!portugesh!!!!
Date d'inscription : 25/08/2005

Barbie Horse Adventure   (vrai faux canular) Empty
MessageSujet: Re: Barbie Horse Adventure (vrai faux canular)   Barbie Horse Adventure   (vrai faux canular) EmptySam 24 Sep à 18:27

lheuuuuuu le cheval je crois qu'il va se prendre une balle entre les deux oreilles !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
gringo
silver star
silver star
gringo


Nombre de messages : 183
Age : 44
Localisation : derriere toi
Date d'inscription : 27/09/2005

Barbie Horse Adventure   (vrai faux canular) Empty
MessageSujet: Re: Barbie Horse Adventure (vrai faux canular)   Barbie Horse Adventure   (vrai faux canular) EmptyLun 3 Oct à 0:58

cest un bon jeu pour joe ca lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Joe89
modo
modo
Joe89


Nombre de messages : 434
Localisation : portuguesh !!!portugesh!!!!
Date d'inscription : 25/08/2005

Barbie Horse Adventure   (vrai faux canular) Empty
MessageSujet: Re: Barbie Horse Adventure (vrai faux canular)   Barbie Horse Adventure   (vrai faux canular) EmptyMar 4 Oct à 10:57

C'est cela ouiiiiiii!!!!!!Si c'est pour dire des conneries que tu fait des posts, laisse la place aux autres qui veulent rellement s'exprimer !!!

Le bistrot est sur une autre page du forum ou au coin de ta rue comme tu veux mais tu m'a l'air deja bien ateint donc met ta teuteute et fait dodo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Barbie Horse Adventure   (vrai faux canular) Empty
MessageSujet: Re: Barbie Horse Adventure (vrai faux canular)   Barbie Horse Adventure   (vrai faux canular) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Barbie Horse Adventure (vrai faux canular)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» projecteur sur sonic adventure dc
» le crash du 747 sur le pentagone,vrai ou pas???
» La vrai cinematique de fin de mario
» mastershief,un vrai combattant????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMSTATION :: JEUX VIDEO A FOND :: COUP DE COEUR DU MOIS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser