FORUMSTATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUMSTATION


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 tenjou tenge(enfer et paradis)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gringo
silver star
silver star
gringo


Nombre de messages : 183
Age : 44
Localisation : derriere toi
Date d'inscription : 27/09/2005

tenjou tenge(enfer et paradis) Empty
MessageSujet: tenjou tenge(enfer et paradis)   tenjou tenge(enfer et paradis) EmptyDim 28 Mai à 0:07

Je vous presente un nouveau manga recent son style melange baston et erotisme,je vais vous resumer un peu l'histoire
"Deus tetes brulées debarquent au lycée de todo gakuen et decident de bastonner tout ce qui bouge,histoire de montrer qu'ils font la loi.Mais souichiro nagi et bob makihara(les 2 gars)sont rapidement remis en place par les membres du club juukenbu(3 membres)Du coup ils integrent ce club pour devenir plus fort encore.Apres dans l'histoire il y a des liens sentimentaux entre les personnages(trahison,amour,rivaliter)La serie complete compte 24 episode sorti chez kaze.
tout de suite des images!

tenjou tenge(enfer et paradis) Tenjhoscroll3tenjou tenge(enfer et paradis) Tenjou_Tenge
tenjou tenge(enfer et paradis) Tenjo_Tenge_13
tenjou tenge(enfer et paradis) 1751548_8512tenjou tenge(enfer et paradis) Enferetparadisbox16eu
Revenir en haut Aller en bas
SEBSTATION
Admin
Admin
SEBSTATION


Nombre de messages : 1012
Localisation : MIDGAR
Date d'inscription : 14/08/2005

tenjou tenge(enfer et paradis) Empty
MessageSujet: Re: tenjou tenge(enfer et paradis)   tenjou tenge(enfer et paradis) EmptyDim 28 Mai à 13:40

j espere juste que ca va pas me paraitre fade apres avoir bouffer l integral de gto qui est juste excellent
des que tu as tout ca gringo fais le moi savoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/sebstation
gringo
silver star
silver star
gringo


Nombre de messages : 183
Age : 44
Localisation : derriere toi
Date d'inscription : 27/09/2005

tenjou tenge(enfer et paradis) Empty
MessageSujet: Re: tenjou tenge(enfer et paradis)   tenjou tenge(enfer et paradis) EmptyDim 28 Mai à 23:12

Jai lintegrale mardi 30 mai en vostf je te passerai ca sur un dvd tu verras de la balle mais cest en sous titrée alors que gto cetait en french integrale,la vie est injuste des fois(surtout en france,censure de merd.....)
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
SEBSTATION
Admin
Admin
SEBSTATION


Nombre de messages : 1012
Localisation : MIDGAR
Date d'inscription : 14/08/2005

tenjou tenge(enfer et paradis) Empty
MessageSujet: Re: tenjou tenge(enfer et paradis)   tenjou tenge(enfer et paradis) EmptyDim 28 Mai à 23:21

et compare a gto tu en penses quoi mieu???moins bien???
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/sebstation
gringo
silver star
silver star
gringo


Nombre de messages : 183
Age : 44
Localisation : derriere toi
Date d'inscription : 27/09/2005

tenjou tenge(enfer et paradis) Empty
MessageSujet: Re: tenjou tenge(enfer et paradis)   tenjou tenge(enfer et paradis) EmptyDim 28 Mai à 23:34

Bah cest pas le meme genre et gto est vraiment l'exception,on est pas pret de revoir des mangas traduit en francais avec gros mots a part full metal alchemist cest la le hic en france,la censure mon loulou.
Je lai pas vu pour l'instant mais il a lair pas mal.
pirat
Revenir en haut Aller en bas
SEBSTATION
Admin
Admin
SEBSTATION


Nombre de messages : 1012
Localisation : MIDGAR
Date d'inscription : 14/08/2005

tenjou tenge(enfer et paradis) Empty
MessageSujet: Re: tenjou tenge(enfer et paradis)   tenjou tenge(enfer et paradis) EmptyDim 28 Mai à 23:57

ok donc wait and see Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/sebstation
Contenu sponsorisé





tenjou tenge(enfer et paradis) Empty
MessageSujet: Re: tenjou tenge(enfer et paradis)   tenjou tenge(enfer et paradis) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tenjou tenge(enfer et paradis)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMSTATION :: AUTRES RUBRIQUES :: ANIME ET MANGA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser