FORUMSTATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUMSTATION


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 valkyrie profile sylmeria sur ps2

Aller en bas 
AuteurMessage
gringo
silver star
silver star
gringo


Nombre de messages : 183
Age : 44
Localisation : derriere toi
Date d'inscription : 27/09/2005

valkyrie profile sylmeria sur ps2 Empty
MessageSujet: valkyrie profile sylmeria sur ps2   valkyrie profile sylmeria sur ps2 EmptyJeu 13 Juil à 0:40

Je vais vous faire partagr une de mes passions a savoir le rpg.Les japonais ont ete gater a la fin du mois de juin 2006 puisque qu'ils ont vu arriver chez eut la suite de valkyrie profile ou plutot la sequelle puisque le scenario nous plonge avant le premier opus,le jeu a plutot bien demarrer en thermes de ventes puisqu 'il a atteint les 350000 exemplaires au jap en 1 mois un bon demarrage comme le premier en son temps qui n'ira qu'en grandissant,attention jeu collector!Par contre j'ai vu sur le forums qu'il n'est pas sur qu'il sorte tout de suite en europe a moins qu'ubisoft s'y colle.
Tout de suite quelque photos pour les mirettes.(je vous met un lien vers un de mes sites favoris et le vous aurez plein de screenshoot)
http://www.jinseirpg.com/encyclo-fiche_193/screen-shot_132.html
Revenir en haut Aller en bas
 
valkyrie profile sylmeria sur ps2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» valkyrie profile
» premiere image de valkyrie profile sur ps2
» nouvelles images de valkyrie profile silmeria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMSTATION :: JEUX VIDEO A FOND :: ACTUALITE DU JEU VIDEO-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser