FORUMSTATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUMSTATION


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 FIFA 06

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Joe89
modo
modo
Joe89


Nombre de messages : 434
Localisation : portuguesh !!!portugesh!!!!
Date d'inscription : 25/08/2005

FIFA 06 Empty
MessageSujet: FIFA 06   FIFA 06 EmptySam 1 Oct à 15:30

heee oui il est là !!!!
La suite de FIFA 2005 mise à jour avec les nouveaux membres de chaque equipes !!!

FIFA 06 Fi06xb050

Aujourd'hui quand on parle de FIFA on parle de simulation et c'est sur des sites de jeux que je vois tres souvent cet adjectif .

On prends le 2005 et on recommence mais en mieux enfin c'est eux qui le disent moi je l'ai essayé chez mon pote FONFON pour pas le citer ( Laughing ) et certaines choses mon decu !

FIFA 06 Fi06xb019

Je trouve que la maniabilité est trop en retard par rapport à la commande du joueur !
Et ce decalage se ressent au fil du match, ça ne m'as pas empeché de gagner 2-1 mais ça c'est un pied de nez car FonFon est tres fort sur ce genre de jeu et me gagne souvent! Good
Le jeu en lui meme est tres beau , les graphismes sont nettement amelioré mais certains ralentissements se font sentir quand les textures du stade demandent un peu trop de memoire .

FIFA 06 Fi06xb020

Dans les actions, les mouvements sont tres realistes comme les passements de jambes qui ont ete améliorés ainsi que dans la reception du ballon .
FIFA 06 reste un tres bon jeu de football mais en attendant que je teste son rival Pro Evolution Soccer 5 je vous le recommande.

FIFA 06 Fi06xb016

Dans l'immediat je dirais que c'est un beau jeu de football mais malgrés certains bugs cela reste jouable quoi que il faut s'y habituer je pense.
Ceci est ma premiere impression du jeu apres y avoir joué 20 mn mais tout les gouts sont dans la nature donc à vous d'y jouer et de donner vos avis sur ce forum.

@ bientot bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
SEBSTATION
Admin
Admin
SEBSTATION


Nombre de messages : 1012
Localisation : MIDGAR
Date d'inscription : 14/08/2005

FIFA 06 Empty
MessageSujet: Re: FIFA 06   FIFA 06 EmptySam 1 Oct à 22:28

moi j ai deja touché a pes5,enfin plutot a son homologue winning eleven 9 (le nom de la serie au japon) et je peux vous annoncer sans risque que c est la plus belle simulation de foot a ce jour meme si les graphismes et l ambiance sont en deca de la serie des fifa.
Mais que preferez vous entre une maniabilite hasardeuse et des graphismes superbe???
moi j ai choisi mon camp et vais commencer a me preparer pour la pes league 2005-2006

sinon ma poule rien a dire tu sais trouver les prases juste dans tes tests!!!
c est quand qu'on se fait un magazine de jeux a nous deux???? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/sebstation
REKTA
Admin
Admin
REKTA


Nombre de messages : 127
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 15/08/2005

FIFA 06 Empty
MessageSujet: Mdrrrrrr   FIFA 06 EmptyDim 2 Oct à 5:42

Moi Joe je peux te dire une chose a laquellle je suis sur c'est que tu n'est qu'un novice dans le monde des jeux video meme si tu veux faire croire a tout le monde le contraire!!!
Te battre a Fifa c'est une bagatelle donc pk parler de ta victoire contre Fonfon!!Faire un post sur Fifa comme tu la fais; laisse tomber !ma niéce saurait le faire!! Mr. Green donc entre nous arete de dire des conneries et joue un peu plus et quand tu sera un grand homme tu me fera signe!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-cartel.forumpro.fr/
Joe89
modo
modo
Joe89


Nombre de messages : 434
Localisation : portuguesh !!!portugesh!!!!
Date d'inscription : 25/08/2005

FIFA 06 Empty
MessageSujet: Re: FIFA 06   FIFA 06 EmptyDim 2 Oct à 15:29

Je suis content je fait de tres beaux post !!!!



bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
SEBSTATION
Admin
Admin
SEBSTATION


Nombre de messages : 1012
Localisation : MIDGAR
Date d'inscription : 14/08/2005

FIFA 06 Empty
MessageSujet: Re: FIFA 06   FIFA 06 EmptyDim 2 Oct à 22:48

en tout cas je veux pas vous faire de la peine mais que ce soit sur fifa ou pes je vous mets la charette
allezzzzzzz!!!!on fait une holaaaaaaaaaaaaaa pour sebstation
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/sebstation
gringo
silver star
silver star
gringo


Nombre de messages : 183
Age : 44
Localisation : derriere toi
Date d'inscription : 27/09/2005

FIFA 06 Empty
MessageSujet: Re: FIFA 06   FIFA 06 EmptyDim 2 Oct à 22:56

bah mon loulou tu oublie que je tai mis une charette lautre jour lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! je rigole
Revenir en haut Aller en bas
SEBSTATION
Admin
Admin
SEBSTATION


Nombre de messages : 1012
Localisation : MIDGAR
Date d'inscription : 14/08/2005

FIFA 06 Empty
MessageSujet: Re: FIFA 06   FIFA 06 EmptyDim 2 Oct à 22:57

bah oui faudra que tu penses a me battre un jour car pour l instant j ai l impression de jouer contre l ordinateur en 1 etoile quand je joue contre toi lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/sebstation
gringo
silver star
silver star
gringo


Nombre de messages : 183
Age : 44
Localisation : derriere toi
Date d'inscription : 27/09/2005

FIFA 06 Empty
MessageSujet: Re: FIFA 06   FIFA 06 EmptyDim 2 Oct à 23:06

bah quest tu veux on peux pas etre bon dans tout les domaines el gringo il fait du bon cafe et cest deja bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FIFA 06 Empty
MessageSujet: Re: FIFA 06   FIFA 06 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FIFA 06
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» votre jeu de foot??
» Fifa Street 2
» FIFA STREET 2
» Votre jeu du mois de septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMSTATION :: JEUX VIDEO A FOND :: COUP DE COEUR DU MOIS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser