FORUMSTATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUMSTATION


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 futur coup de coeur sur game cube

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gringo
silver star
silver star
gringo


Nombre de messages : 183
Age : 44
Localisation : derriere toi
Date d'inscription : 27/09/2005

futur coup de coeur sur game cube Empty
MessageSujet: futur coup de coeur sur game cube   futur coup de coeur sur game cube EmptyDim 2 Oct à 23:31

je voudrai faire partager un futur coup de coeur a venir bientot prochainement.Ce jeu est the legend of zelda twilight princess et oui je suis aussi possesseur dun game cube.Ce jeu est deja tout simplement magnifique ayant fini lepisode wind waker sur gc il y a pas longtemps je ne peux que m'inpatienter pour ce prochain episode qui sannonce comme etant le meilleur.C'etait le jeu du salon au dernier E3 magistral!!!!futur coup de coeur sur game cube Zelda-gcn_ss-06futur coup de coeur sur game cube Zelda-gcn_ss-01
Revenir en haut Aller en bas
SEBSTATION
Admin
Admin
SEBSTATION


Nombre de messages : 1012
Localisation : MIDGAR
Date d'inscription : 14/08/2005

futur coup de coeur sur game cube Empty
MessageSujet: Re: futur coup de coeur sur game cube   futur coup de coeur sur game cube EmptyMar 4 Oct à 15:03

meilleur jeu du salon,je trouve ca quand meme un peu gros
certes c est hyper beau,jouable, long et prenant mais je trouve que c est derniere année,une chose compte chez les developpeurs ,c est de faire des suites a rallonge de leur hit alors que soit disant nintendo est novateur dans les jeux video.
depuis que nintendo fait des jeux,j ai jamais vu une console sans mario zelda et les suites decalees comme mario football tennis etc...
serieu le jeu du salon aurait du etre pour moi fareinheit qui est en plus fait par des french qui mettent leur temps pour faire un jeu mais qui est novateur dans le concept.
Pour en finir avec zelda,je l aurais c est sur mais j espere qu ils vont corriger le probleme de rallentissement quand tu frappes un ennemi car meme si cela est voulu je trouve que c est naze et pas tres jouable
C etait la minute sebstation
merci I don't want that I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/sebstation
Joe89
modo
modo
Joe89


Nombre de messages : 434
Localisation : portuguesh !!!portugesh!!!!
Date d'inscription : 25/08/2005

futur coup de coeur sur game cube Empty
MessageSujet: Re: futur coup de coeur sur game cube   futur coup de coeur sur game cube EmptyMar 4 Oct à 15:55

lol! lol! lol! lol!

Quand tu vois qu'ils repassent la petite maison dans la prairie 50 fois faut bien que dans les jeux videos il y ai l'equivalent !!!!

Tu y joue 2, 3 , 4 fois ensuite ça soul !!

En plus la princesse c'est une escalope de dinde aussi alors! !!!!!




bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
gringo
silver star
silver star
gringo


Nombre de messages : 183
Age : 44
Localisation : derriere toi
Date d'inscription : 27/09/2005

futur coup de coeur sur game cube Empty
MessageSujet: Re: futur coup de coeur sur game cube   futur coup de coeur sur game cube EmptyJeu 6 Oct à 1:47

ca me derange pas de rejouer a zelda a chaque becanes,il y a toujours cette magie qui opere a chaque partie.Le wind waker(le dernier a lheure actuelle deja sortit)etait fabuleux on pouvait naviguer sur l'ocean on aurait cru jouer un dessin animer.Les graphismes en cel-shading y etait pour beaucoup!!!Et joe sache que j'adore regarder la ptite maison dans la prairie ,ils leurs arrivaient toujours des bricoles!!!(quoique ils devaient se faire chier sans consoles et internet) lol! lol! lol! lol!
futur coup de coeur sur game cube Lapetitemaisons1disc1bfr
Revenir en haut Aller en bas
Joe89
modo
modo
Joe89


Nombre de messages : 434
Localisation : portuguesh !!!portugesh!!!!
Date d'inscription : 25/08/2005

futur coup de coeur sur game cube Empty
MessageSujet: Re: futur coup de coeur sur game cube   futur coup de coeur sur game cube EmptyJeu 6 Oct à 11:02

Je le savais que je t'avais vu quelque part !!!!!

C'est toi qui te casse la gueule tout les jours au debut du feuilleton à 2 balles!!!!



lol! lol! lol! lol!






bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
gringo
silver star
silver star
gringo


Nombre de messages : 183
Age : 44
Localisation : derriere toi
Date d'inscription : 27/09/2005

futur coup de coeur sur game cube Empty
MessageSujet: Re: futur coup de coeur sur game cube   futur coup de coeur sur game cube EmptyJeu 6 Oct à 15:05

non c'est mon frere gringette lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





futur coup de coeur sur game cube Empty
MessageSujet: Re: futur coup de coeur sur game cube   futur coup de coeur sur game cube Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
futur coup de coeur sur game cube
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [game cube]le prochain zelda
» doc game one sur les rytm and game ici
» futur bombe rpg rogue galaxy sur ps2
» game one et la xbox 360
» doc game sur les jeux de baston ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMSTATION :: JEUX VIDEO A FOND :: COUP DE COEUR DU MOIS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser